Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Commenter cet article

ydel-dessin 14/12/2012 18:34

Je suis révolté par ce genre de mesure... C'est humainement atroce... La loi,parait il mais les lois ne peuvent elles pas être changées dans certains cas ?

kinou31-36 14/12/2012 18:34

Bonjour Ydel. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'aberration. A en croire les services sociaux, il serait interdit de s'attacher et d'aimer un enfant. C'est tout bonnement inhumain car un petit a besoin d'amour pour s'épanouir et devenir un adulte équilibré.
Quand je pense qu'une bonne femme vient d'être condamnée à seulement 5 ans de sursis pour avoir noyé ses 3 nouveaux-nés, c'est à se demander où commence et où s'arrête la connerie. INHUMAIN, tout cela !!! Bon week-end. @+

stella vidal 14/12/2012 18:34

Ce dessin me touche d'abord parce qu'il est lié à un évènement récent douloureux.
Ensuite, il révèle les absurdités de l'administration censée encadrer et aider les enfants abandonnés ou avec des parents indignes. Ce n'est pas le premier cas dont j'entends parler, ce ne sera hélas pas le dernier. Je n'arrive pas à comprendre comment beaucoup d'amour peut être préjudiciable à un enfant, comment choyer un enfant, s'y attacher peut le perturber.
Ou alors je n'ai rien compris à la vie, ou bien les services sociaux sont déshumanisés, les théoriciens du placement d'enfants se masturbent le cerveau avec des conceptions doctrinaires complètement à l'envers. Pauvres enfants, déjà traumatisés par l'abandon ou la maltraitance, puis par des cons de l'administation ! J'en ai mal au coeur et cela fait monter en moi de la révolte.

lamygale86 14/12/2012 18:34

Tu ne peut pas si bien dire ... pour cause l'avoir vécu HELAS ... tiens il faudra un jour que je fasse un article sur ma "petite soeur sylvie" que l'on nous a arraché je n'avais qu'un an de plus qu'elle .. ce fut pour moi enfant de 12 ans mon premier grand traumatisme la preuve les larmes coulent encore le temps de ce mail désolé ..... pour moi c'est une honte est ce un CRIME de trop AIMER.... c'est vrai que les magistrats préfèrent donner des chances aux VIOLEURS j'oubliais dans quel monde on vivait !!!!!!!

trublion 14/12/2012 18:34

c' est le genre de nouvelles qui mettent hors de soi !
et comme souvent dans notre pays, les donneurs de leçons, ignorent les victimes, ici un enfant !
honte à eux !
bon dimanche
amitiés

À propos

Les dessins d'humour et d'actu d'Ydel