Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dessins d'humour et d'actu d'Ydel

Commenter cet article
C
Ah Paris, je n'ai jamais peur dans le métro, question de réflexes et d'habitudes mais en RER ou trains de banlieue c'est une autre histoire.

Je ne sort pas souvent en banlieue (faute de voiture ...hihihhi tu rigoles, et pas de vélo la nuit en hiver :-p) le soir sans co voiturage.

Dans le bus c'est différent car le 96 que je prend régulièrement monte vers une zone fréquentée par pas mal de femmes voilées et certaines en burqua, le bus est bondé et le ton monte souvent entre usagers !
Répondre
J
madame "phoque-you" ! ! !
Répondre
M
Bonsoir très cher Ydzel
Oui c'est vrai et c'est impressionnant
Me voici de retour hélas cela veut dire que mes enfants sont repartis pour ma plus grande peine
Je te remercie du plus profond de mon cœur pour tes bons vœux d’anniversaire:
La présence de mes trois enfants ne fut que du bonheur
Je te souhaite mon ami une bonne soirée
Gros bisous
Méline
Répondre
K
Bonjour Ydel. Je les prends régulièrement à Toulouse et, j'ai pas mal vadrouillé dans Paris au printemps dernier mais, je ne me suis jamais sentie en insécurité. Je crois que mon inconscience me protège de tout ça. Si si !!! Le seul danger qui me guette, c'est la nausée car je suis malade dans tous les transports. lol !!! Bonne journée. @+
Répondre
M
Faudrait savoir! Une majorité veut se faire incinérer. Au lieu de payer 3000€ les frais d'obsèques ici c'est juste le prix d'un ticket...Je rigole, bien sûr!
Je viens justement de voir un chauffeur qui téléphonait en conduisant (le commentaire d'Alain-R est juste ). Un autre ,et là j'étais mort de rire, arrête son véhicule sur un parking où j'étais garé aussi. Quand les passagers sont tous sortis, il est venu pisser ,en se plaquant, sur la roue avant de son véhicule. Comme un chien!!!!
Quand j'étais jeune et beau, je me levais systématiquement dans le bus pour laisser ma place aux personnes âgées. Je vous parle d'un temps....
Répondre

À propos

Les dessins d'humour et d'actu d'Ydel