Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Apr

R Menard remet en place une journaliste

Publié par dessinpressehumour  - Catégories :  #Societé

http://www.dailymotion.com/video/xi3h98_robert-menard_news#from=embed

Commenter cet article

durdecifer 14/12/2012 18:34

Tout n'est pas faut !!!! ;)

dom 14/12/2012 18:34

Merdum, ma carte son est HS ! Grrrrrrrrrrr
Bon week-end.
Bisoux

Gizardin 14/12/2012 18:34

Bravo Robert Ménard. Enfin un vrai journaliste qui défend la pluralité et la liberté d'opinions, fondements essentiels de la démocratie qu' enscencent à leur manière, de gauche, la quasi-totalité du monde médiatique.

marithé 14/12/2012 18:34

bravo à ce monsieur qui dit tout haut ce que beaucoup pensent, chacun a le droit de s'exprimer puisqu'on parle de droits de l'homme à tout bout de champ et c'est pas en voulant museler certains que ça suffit à les faire taire et derrière lepen comme melanchon ou les verts ..il y a des gens qui ont une opinion qu'il faut respecter , un vote qu'on doit respecter ..la france est une république où on a encore le droit de s'exprimer mais faut faire gaffe sur certains sujets lol ..certains sont tabous mais c'est pas pour ça que les gens vont changer d'avis alors il faut écouter et se méfier de ce que l'on nous montre ..ce que les journalistes sortent de leur contexte... et ne pas oublier qu'on a des droits et aussi des devoirs ..bonne journée ydel

jules 14/12/2012 18:34

Cela confirme ce que je pense et ai toujours répété, le média actuel est en majorité partial et un manipulateur de l'information.
Parce qu'ils font peur aux hommes de pouvoir, les journalistes agissent en intouchables et se permettent une peu tout.
Ménard a raison de remettre les choses au point ! Nous avons affaire à des médias, toujours plus jeunes, n'ayant connu que les bancs d'école, ignorant les difficultés de l'existence mais se permettant de nous donner des leçons de morale alors qu'ils n'en ont pas eux-mêmes.

À propos

Les dessins d'humour et d'actu d'Ydel