Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dessins d'humour et d'actu d'Ydel

11 Nov

Hommage à Océane et...

Publié par dessinpressehumour  - Catégories :  #justice

Commenter cet article

Tootsie 14/12/2012 18:34

c'est atroce ce qui est arrivé à cette petite fille et en tant que grand mère j'en ait éprouvé un grand chagrin
le coupable ne sera jamais assez puni

mais je pense qu'à l'heure où ce drame irréparable est arrivé , ce petit bout de chou aurait dû avoir dîner, avoir fait sa toilette, et être en pyjama au lieu d'aller seule par les rue à la nuit tombée ...

romu 14/12/2012 18:34

un ange est partis, un démon lui a volé sa vie.....est ce qu'il récidivera?
c'est une question qu'on ne devrait même pas se poser!
paix à toi Océane, tout mon soutien à tes proches!
merci Ydel...

mamiekeke 14/12/2012 18:34

Je suis plus que peinée par la mort de cette pauvre enfant et franchement la peine de mort est trop douce pour ce qu' il a fait pour ce qu' ils ont tous fait , il faudrait remettre les travaux forcés à ces bêtes tueuses qui ne méritent hélas même pas le nom de bêtes car elle ne tuent que lorsque c' est absolument nécessaire , pour se nourrir ou pour se défendre ce qui n' est pas du tout le cas pour ces pourritures . Quand à leur entretient personnel ils devraient le payer de leurs mains par des travaux d' intérêt général mais à l' intérieur d' un établissement spécial grands criminels se qui ferait déjà en sorte qu'ils ne polluent pas l' atmosphère des autres moins mauvais mais qui le deviendront à force de les côtoyer .

Bisous cher Ydel pardon de mes absences mais j' étais en vacances à Bordeaux .
RENÉE (mamiekéké).

kéline 14/12/2012 18:34

Depuis quelques jours, les medias diffusent des informations sur le tueur qui le victimise, on entend sa femme dire quel bon père il est, on sait désormais qu'il a été abusé enfant, on en oublierait cette petite fille assassinée cruellement et sa famille qui n'aura pas asssez de toute une vie pour s'en remettre. C'est honteux d'entendre déjà tous ces discours qui tendent avant le procès à apitoyer les juges. Espérons qu'il paiera son crime de sang comme il le mérite.

Stani Pierre 14/12/2012 18:34

On peut aussi poser la question autrement: Les assassins sont-ils pour ou contre la peine de mort...? A priori oui...sinon ce débat n'aurait plus aucune raison d'être...alors accordons leur cette dernière volonté...par charité civique.
La perpétuité n'est et ne restera qu'un vœux pieux au grès des changements de gouvernement, on en a fait l’expérience depuis mai 81où l'angélisme s'est immiscé dans le domaine judiciaire...
Combien de vies auraient été sauvées si les récidivistes avaient été éradiqués, soit par internement définitif, ou par exécution...la deuxième solution restant toujours la plus efficace, surtout qu'avec les nouvelles technologies (ADN) les erreurs sont moindres...On se pose moins de questions lorsqu'il s'agit d'envoyer des gamins au casse-pipe pour le roi de Prusse.
Pourquoi avoir tant de compassions pour des personnes qui n'en ont pas...?
Stan

À propos

Les dessins d'humour et d'actu d'Ydel